Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
27 décembre 2006

17+1 = 18 !

Sa y est 18 ans, la majorité !

Ce soir petite fête en famille rien que pour moi, avec quelques amis...
Merci à tout ceux qui y auront pensé !!!
xoxoxoxoxox
Joyeux anniv à ma maman aussi en passant...
on a décidé de faire groupper !
Mère et fille
nées toutes les deux un 27 décembre
;)
Untitled_1

Publicité
Commentaires
N
Coucouuuuuuu!!O moi oci sa ma tro fai plaisir de tavoir vu!!Oui oui chloé va très bien,elle part en Irlande ce week-end!!!J'espere ke tout va bien pour toi mm si on pa tro pu parler jespere a une prochaine fois!!!gro bizou ma belle a biento!! =)
T
Désolé pr le retard, jsui tomB sur ton blog par hasard et jvoulé te souhaité un joyeux anniversaire maintenant t une grande fille ^^ alé gros bizouxx orianne jtdr on a plein de soirée a faire gros bizouxxx
B
Yép ... bon anniversaire... ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes dans la galere de la prépa HEC... avec une mention TB :) (vantage personnel! )
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!(encore une fois)<br /> Et désolée (encore une fois) de pas être là ce soir mais je suis un peu loin là !(Jsuis pas la seule je crois qu'il y a la Nono aussi^^)<br /> <br /> Et... Joyeux anniversaire à ta maman =D !!<br /> Bisous
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire et même un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> big kiss jtdr miss<br /> a bientot steve
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité