Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
15 août 2006

Xx Team de La YaUte xX

Je vous présente ma Dream Team, une belle armée de souillasses :

logo_team_copyla TeaM de laYaUte !!!!!!!

Cette bande organisée, est réputée pour son alcoolisme aigü !!!

En moins d'2, elle vous dévalise un bar et son comptoir...!

Gare à vous ! la Team de la Yaute n'est pas loin !!!! hihihihi....

vous me manquez déjà... ! je vous aime !

.:. l'Enfant, Jacky, Poch' & Pich', Sensuel, JMD, Sweet, John don el Fueg, le Chieur .:.

Team_de_la_Yaute

Publicité
Commentaires
F
hum.. j'avoue qu'apres avoir pris connaissance de cette belle equipe, je confirme : ce sont des alcoolikes!!! entre celui ki sretrouve ak un trou noir le lendemain matin, l'accro du whisky, le batard du bouchon ou encore les 2 amoureux dans une couchette une place c'est pas gagné!!! bref.. merci kan meme pour cette soiree les jeunes.. !
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité