Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
29 août 2006

:'( mon Jo :'(

Photo004Mon ami d'enfance, mon amoureux d'enfance,... Une des personnes les plus importantes pour moi... nous quitte !!!! sniff ! et la CCT ( Couche Culotte Team) ne sera plus la même sans toi . Je voulais te dire que tu vas énormément me manquer et que tu restes dans mon petit coeur !

une personne comme toi sa ne s'oublie pas !   

t'as intérêt à venir nous voir ...

je pense que tout va bien se passer pour toi là-bas ! je me fait pas trop de soucis pour ton intégration...

Photo008Et Marion si tu as besoin de moi, sache que je suis là!

tu n'as qu'à me sonner et je répondrais présente !

je vous aime fort tout les 2...! et je vous souhaite encore plein de bonnheur!

Publicité
Commentaires
C
juste pr dire kils forment un joli pti couple et ke jleur souhaite BCP de bonheur ils le meritent vraiment tout les 2!!!!!!!gros bisous jtm très fort ma tite krunchouille et toi aussi ma tite lucienne!!!
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité