Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
2 novembre 2006

'-o-' LA découverte de Gren°oble '-o-'

Floriane

Là cette fois je crois que j'ai trouvé LA perle de grenoble ! Ma Flop ! Attention BoulEttE obliqe ( décidement sa me poursuit) et elle s'en est une belle (de boulette) en plus ^^... Owi, owi owi ! (mdr ;) )

Trop heureuz de t'avoir trouvé ma poulette, une année de fou s'annonce pr nous ( elle a déjà bien commencé...). notre petit couple fonctionne bien pr l'instant et je sais que sa va continuer ! hein, ma presque coloc' ????!

JTM fort ma biche...

Publicité
Commentaires
F
c0mment ca la b0ulette? il me semble que cela est un én0rme malentendu ... en effet ce n'est que ton influence plus ke négative ki me rend comme ca. et oui il parait kon satache o gens comme toi (les b0ulets..) faute de mieux.. c vrai ken general je ne frequente pas les gens avec de la CELLULITE ;) mais pour toi jveu bien faire une exception.. en meme temps g pa trop le ch0ix! bref... jtm kan mm , nutella-freres sc0tt-pris0n break-f0oting p0wa ma gr0sse...
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité