Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
2 novembre 2006

SeSssSion les 2alpes

Les_2alpes

C'est parti pour une journée de RIDE !!! SnoW, SuN & snowboarders... que demander de mieux ??? lol. Bon comme vous pouvez vous l'imaginez y avait pas mal de monde, la neige était pas tip top mais j'étais tellement eureuse de pvr ridé une fois avant la réelle ouverture des stations !

En plus on était VIP avc les cartes de test... résultat on s'est fait chier a transporté nos boards juske la haut pour quedal... Mais bon j'ai eu le plaisir de tester une petite APO !!!

Y avait tte les marques de boards représenté, c'était le bonnheur ! J'aurais bien aimé accéder au stand Burton mais le monde... TROP de monde... SNIIFFF !

bref que du plaisir, des étoiles pleins les yeux une journée magnifiiiiiiK !!!!

Publicité
Commentaires
F
dans le genre "jraconte ma vie" jcroi ke jv te decerner un prix la!!.. (moi , te critiquer tout le temps?? non non non la je dis NON...) bref.. c vrai ek ce wikd etai plutot du genre parfait javoue! encore du dossier sur certaines personnes .. alala ca fait plaisir ;) ..<br /> jtaime ma grosse!
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité