Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
2 novembre 2006

~ BaLeInOo ~

Photo043Un pti tour chez ma Baleino... J'avais pas encore pris le tps de visiter son pti appart (et wi ! je suis overbooké ! lol).

Ce soir là on a dressé la liste des plus beaux enculés... mdr... la palme revient à ... et bah vs le saurez pas ! lol. Maryne, toi, tu m'as comprise...

De toute façons : TOUS LES MÊMES !!!!!

          pas vrai ??

Mais je retien Melle qui n'a pas voulu me raccompagner dans la nuit noire...même son coloc voulait pas de moi...lol. Et Wi la Melle vit avc deux charmants jeunes hommes !!! Vas-y attaque ! lol

bisous ma Baleino et merci d'être là pour moi, tu sais que tu peux compter sur moi... jtm énormément

Publicité
Commentaires
M
é ouai... c bien moi le pir dé enculé, le cafar... c moi kié eu la palm... mai c tro donneur...<br /> enfin nannett sache pr ta gouvern ke lé pêché du pir dé enculé son pardoné ( mai pa oublié ça va de soi) par "baleino" herself... donc fuck off !!!<br /> sinon ça va?
B
Sacré photo, quoi que je crois que celles dans mon portable sont pires que les tiennes... enfin bref on s'en fout je suis plus à ça près !<br /> Ca m'avait fait plaiz de te voir un peu ce soir là, avec la palme de l'enculé remise à... UN CAFARD pendant qu'on se goinfrait de bonbons (quoi surtout moi ?non non c'est pas vrai !)<br /> Et j'avais oublié que mon coloc avait refusé de te raccompagner, cet ingrat !Tu sais que tu viens quand tu veux, même si je suis pas là mes colocs te feront la conversation je leur fais confiance ^^ !Et puis tkt pas le baleino est toujours là (autant que je peux) que ce soit par tél, à l'appart, au fond de l'océan, n'importe où n'importe quand et je sais que c'est réciproque... Crustacés un jour, Crustacés toujours !<br /> jtM ma Morue d'amour qui imite les vaches en faisant mouuuuuuuuuuuuuu
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité