Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
2 novembre 2006

==>MoN Titiiiiiii<==

Photo000Voilà ça c'est ma 2ème découverte de GrenOo°ble et comme vous pouvez le voir sur cette photo, ça vaut bien la 1ère !!! mdr. espèce de TOX !

Je vous présente le MeC le + TriPant, gentil, attentionné, fêtard,...de GreNooble ! (un coeur à prendre, si sa intéresse une jolie et jeune demoiselle en détresse)...

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, on forme                 un beau TRIO avc la Flop.

Je tiens énormément à toi mon Titi, mai sa tu le sais déjà, ne change pas !

Et tu peux compter sur ta rominette, bien sûr... Jspr être à le hauteur de tes espérances...

bisous à toi jtm fort !

Publicité
Commentaires
F
toi t un b0ulet c sur.. mais c p0ur ca ke jt'aime telment..! une belle tr0uvaille sur gren0ble, le ptit parisien tout perdu n0u apporte telmen k0n finirait presque par cr0ire k0n est une vraie famille! remarke.. c pas si faux ke ca.. bref, tout ca pour dire ke t excepti0nnel sale tit0u et ke jt'aime fort!..
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité