Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Archives
2 novembre 2006

Ss DaR El ShIshA sS

Dar_el_shisha

Petite virée à notre bar à shisha préféré : Dar El Shisha !!!!

Petit moment bien sympathique en cie de Délphouphoune, le Morse et le Clém ( mon mentor à Champo)... ça m'a fait plaisir de vous retrouver, (sa faisit un pti moment qd même !)

à quand la prochaine ???

Publicité
Commentaires
B
La prochaine je viens cette fois ci !Ma dernière shisha date de longtemps (bon ok un mois mais on s'en fout) Par contre votre bar à shisha le nom il me dit rien... en même temps je suis incapable de te sortir le nom des bars que j'ai fait mais je crois pas qu'ils s'appellaient comme ça... enfin bref bisous les toxicos il déchire le montage
bienvenido en el cruel mundo de la moustikita °o.:.o°
Publicité
Publicité